UFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFO

Underground Fighting Organisation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Wanna wrestle putos ?

Aller en bas 
+4
CM Punk
Scott Levy
Kurt Angle
Konnan
8 participants
AuteurMessage
Konnan
Admin
Konnan


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 22/09/2008

Wanna wrestle putos ? Empty
MessageSujet: Wanna wrestle putos ?   Wanna wrestle putos ? EmptyMar Sep 23, 2008 7:19 pm

*POW! POW! POW!*

Moody Melendez :: Mesdames et messieurs, voilà qui je crois, Konnan! Notre dirigeant! LEVEZ-VOUS POUR VOTRE DIRIGEANT BORDEL! VIVA EL JEFE! EL JEFE SIEMPRE! GET UP! GET UP FOR KONNAN!

B-Real :: Yo c'est B-Real de Cypress Hill, avec Moody Melendez et my man, my hermano, Super Crazy pour vous commenter l'action ici à Orlando, Florida en direct des abattoirs! Le sang va couler... Hey Senn Dogg, passe-moi le blunt!


Wanna wrestle putos ? 063

Super Crazy :: Et Konnan n'est pas seul... Hernandez est là aussi... Haha c'est tellement super, c'est tellement crazy... C'est SUPER CRAZYYYYY!!!

B-Real :: Hahaha... Hey Senn Dogg, passe-moi le bang! Hahahaha

Moody Melendez :: Konnan prend un micro et s'apprête à parler... SHUT UP! LISTEN TO EL JEFE!


Wanna wrestle putos ? 007

Konnan
ALL RIGHT! ALL RIGHT! Listen to me Putos! J'ai signé un belle bande de malades et tous sont prêts à en découdre... Ces connards sont tellement chauds qu'ils veulent se battre avant même que le premier match ne soit signer... Alors on va faire ça simplement, un putain de tournoi où ton ces psychos vont se foutre sur la gueule! Il y a 8 places, le dernier connard debout sera le premier champion de cette putain de fédération et sera aussi par la même le plus malade de tous les fils de pute du roster! C'est pas compliqué, tu veux en découdre, viens sur le ring et signe le putain de contrat que Moody va nous ammener... BOUGE TON GROS CUL JACKY! J'AI PAS LA JOURNÉE!
Revenir en haut Aller en bas
https://ufo-efed.forumgaming.fr
Kurt Angle




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2008

Wanna wrestle putos ? Empty
MessageSujet: Re: Wanna wrestle putos ?   Wanna wrestle putos ? EmptyMer Sep 24, 2008 9:42 pm

Konnan vient de donner l'annonce du tournoi pour le titre de la fédération. Et les catcheurs ne se font pas attendre. Kurt Angle arrive quelques secondes plus tard, le temps pour lui d'enfiler ses lunettes et de se coiffer.. Ouais vraiment pas longtemps !

Wanna wrestle putos ? TNA_0004

- Kurt Angle -
Ouaip, Kurt Angle. En Chair, et en os. Oui c'est incroyable. Kurt Angle est une énorme légende du catch. Il va completement dominer la UFO.. bla-bla.. Je sais. Bref. Konnan.. Comment va ? | Kurt ne le laisse même pas répondre. | Euh, non en fait on s'en fout. La seule chose intéressante, et fascinante dans ce ring est Kurt Angle. Et la Médaille Olympique qu'il a autour du coup. Une grande fédération vient de naître ce soir. Après cette énorme nouvelle, de l'arrivée de la Wrestling Machine, du Médaillé D'or Olympique, Kurt Angle dans ce buisiness ! Voici une nouvelle toute aussi énorme.. Kurt Angle est le tout premier Champion de l'histoire de la UFO ! [ .. ] Vous vous demandez quoi ? C'est pas compliquer à comprendre. Kurt Angle est un catcheur d'experience, trois mots le caractérisent. Intensity.. Integrity and Intelligence ! Et il a décidé de participer au tournoi, qui pourra l'arrêter ? Qui pourra l'empêcher de devenire le Champion ? Nobody ! Nobody Can't Beat The Wrestling Machine ! Personne ne sera m'empêcher de dominer cette fédération, de lui imposer mon physique, ma classe et mon talent. Et peut importe qui se croira capable de relever le challenge de Konnan. Même si toi jeune abrutis tu penses pouvoir être en mesure de remporter ce tournoi, ne te fais pas d'illusions. Your Ass Is Mine ! And I'm Gonna Break Your Freakin' Ankle ! Oh Yeah It's True.. IT'S DAMN TRUE !

Kurt Angle sourir a Konnan, il retire ses lunettes de soleil, la grande classe ! Et il attend les autres lutteurs, et est prêt a signer le contrat.

Revenir en haut Aller en bas
Scott Levy




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/09/2008

Wanna wrestle putos ? Empty
MessageSujet: Re: Wanna wrestle putos ?   Wanna wrestle putos ? EmptyMer Sep 24, 2008 11:11 pm

Ça commence maintenant.. !

Wanna wrestle putos ? Raven427

MISS GRETTA : Venez avec moi monsieur ?

??? : Appelez-moi Scott Levy.

MISS GRETTA : Suivez-moi monsieur Levy !

Pendant que Miss Gretta accompagna monsieur Levy jusqu'au bureau de Konnan, Scott vit les personnes qu'il vit pendant qu'il était dans la voiture.

HERNANDEZ : Hey esse, regarde c'est le mec de l'autre fois..

Une fois arrivé devant les portes du bureau du boss, Miss Gretta partir laissant seul Scott. Ce dernier cogna a la porte de Konnan, puis..

KONNAN : Scott ! Je t'attendais ! As-tu fait la connaissance de Gretta ?

Scott Levy : Oui.

KONNAN : Bon allez, assieds-toi ! On va parler un peu toi et moi..

Wanna wrestle putos ? Raven611

KONNAN : Tu vois le gars sur l'autre sofa ? Tu devrais lui dire un grand merci, parce que sans lui tu ne serais pas ici mec.. bref je voulais te voir pour te parler de quelque chose en particulier ! J'ai été te chercher parce que j'ai besoin de toi.. comme tout les anciens l'ont remarqués, l'industrie de la lutte ne va pas très bien de ces temps-ci.. La nouvelle-génération divertit moins le public ! Le but de la UFO est de remonter dans le temps et divertir tous ces putains de conards qui paye pour nous voir se tapper sur la figure, tu comprends esse ? C'est pour ca que j'ai été te chercher ! Tu sais comment te battre, t'es pas une tapette tu vois ? Je sais que tu ne te fait pas jeune, mais j'ai besoin de personne d'expérience dans ton genre pour faire marcher se show.. enfin bref je voulais te voir pour te dire que tu feras partit du tournoi que j'annoncerai tout a l'heure.. il y aura 8 participants, basic tu vois ? le dernier qui reste de bout sera couroner roi de la rue tu comprends ? Alors jpeux te faire confiance ? T'es avec moi ?

Scott Levy : Je n'ai pas vriament le choix je crois.


Scott quitta la pièce..

KONNAN : Explique moi quelque chose toi.. je lui reserve une place dans le tournoi, je lui sauve la vie et on dirait qu'il s'en fou carrément.. j'te jure mec.. il est mieux de pas me chier entre le mains se connard, sinon il va avoir a faire à moi !

LE BALAISE : Écoute.. tu le connais mieux que moi.. tu le sais qu'il est comme ça.. fait lui confiance !.. et s'il essaye de se barré ou de lacher le projet tinquette pas, j'vais m'en occuper personellement !
Revenir en haut Aller en bas
http://rrg-and-charlito.nofeeforum.com/index.htm
Konnan
Admin
Konnan


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 22/09/2008

Wanna wrestle putos ? Empty
MessageSujet: Re: Wanna wrestle putos ?   Wanna wrestle putos ? EmptyMer Sep 24, 2008 11:15 pm

Angle vient de donner sa vision des choses, mais voilà qu'une voix s'élève de nul part, non pas de nul part, sûrement de quelque part... MAIS OÙ ?

???
Hey, hey hold on a second Mr. Olympic Hero...

Wanna wrestle putos ? 076

C'est Homicide! Il est en backstage avec ses potes

HOMICIDE
On est plus en 1996, "Baldy", on est en 2008 et ça fait longtemps, très longtemps que Kurt Angle n'est plus au top de ce business... La dernière fois que tu avais de la valeur, tu étais rempli de Pain Killers... PAS DE COCAÏNE! Regarde-toi, ton petit costume, tes lunettes de soleil pour cacher tes yeux rougis par la drogue, ton crâne chauve de sidéen... Hey Kurt, tu es sûr que Tomko ne t'as pas refilé une saloperie QUAND TU RAMASSAIS TA SAVONETTE! You just said "Your Ass Is Mine"... Wow easy gringo, mon cul reste dans mon short et tu gardes ton asticot dans ton costume de lutteur que tu as trouvé chez Halloween Costume Corporation! You know what vato ? Je t'ai entendu parler à la troisième personne, tu es schyzo en plus d'être complètement con! Tu es sur mon terrain Kurt, sur le terrain de la Latino Nation... Pas à Pittsburgh... John McCain t'attend pour son cours d'aérobic... Mais assez parler du skin head, parlons de ce qui m'intéresse, l'UFO Lord Of The Ring title... Je sais pas pour vous, mais j'aime bien le livre de Tolkien... D'ailleurs Gollum est dans le ring... Dites bonjour au schyzo dégarni! KURT FREAKIN' ANGLE! IT PISSES ME OFF! I AIN'T THE MOTHERFUCKIN' LATINO YOU WANNA DEAL WITH! Hey wait a minute... Regardez l'autre écran... C'est Raven... Comment vas-tu l'corbeau ? Toujours entrain de bouffer des cadavres ? D'éventrer les poubelles ? Haha... Tu changeras jamais puto! Konnan, my hermano, my man, MY BLOOD! Cherche plus, I'm in! Kurt, I hope we'll meet in the ring!
Revenir en haut Aller en bas
https://ufo-efed.forumgaming.fr
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 41
Location : Je préfère être propriétaire.
Date d'inscription : 23/09/2008

Wanna wrestle putos ? Empty
MessageSujet: Re: Wanna wrestle putos ?   Wanna wrestle putos ? EmptyMer Sep 24, 2008 11:26 pm

On retourne sur le ring après la déclaration de Homicide lui même. Une chanson est joué dans l'aréna, il s'agit de "Miseria Cantare - The Beginning" d'AFI ! Vous l'avez reconnu tout comme moi, c'est la musique de CM Punk. Ce n'est pas ce dernier qui arrive, il s'agit de Dave Prazak, micro en main. Il prend la parole depuis la rampe d'accès au ring.

Wanna wrestle putos ? Davebutnotbatistahahahayq7

DAVE PRAZAK
Ladies and gentlemen, my Name is Dave Prazak. Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis l'agent du lutteur mondialement connu, mon client n'est pas disposé à venir sur le ring tout de suite, ne souhaitant pas, je le cite, avoir à être proche d'un ramassis d'idiots dans votre genre. Maintenant que j'ai transmis ce message, j'annonce que CM Punk sera de la partie pour le titre de Lord of War. Préparez vous à une guerre sans merci contre le Straight Edge Warrior ! Ahahaha ! CM Punk will be the Lord of War !

Dave est interrompu dans son allocution, il se retourne pour voir qui a osé l'interrompre.. Il s'agit de..
Revenir en haut Aller en bas
Vampiro

Vampiro


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2008

Wanna wrestle putos ? Empty
MessageSujet: Re: Wanna wrestle putos ?   Wanna wrestle putos ? EmptyJeu Sep 25, 2008 3:46 am

Wanna wrestle putos ? Crow-6b0ec4

Alors que tous parlent et tente de s'entretuer...Un corbeau semble s'etre terrer sur l'un des coins du ring, les lumiere commencent a flashé, et le titontron s'ouvre subitement.

Wanna wrestle putos ? Speak-6b0ec8

» Vampiro « Allez-y, criez-vous tous dessus, faites vous l'ennemi les uns les autres, faites tout ce dont vous avez envie alors que moi, je ferai mon ascension vers la grandeur, alors que vous serrez encore en train de vous quereller sur qui est le plus gros et le plus fort, un seul homme se trouvera reellement au sommet et cette homme est une hombre, il ne vit que dans vos pire cauchemard, il n'est que vapeur, que poussiere, mais il est présent, il guette sa proie autant que possible et lorsque le temps est venu, cette homme, plutot, cette machine, saute sur cette proie et la dévore jusqu'au os. Cette homme n'est nul autre que moi-meme, Vampiro, mon retour est prévu pour bientot, pour l'instant, je vous envois a tous, un petit message, la mort vous guettes...Dites adieu a vos proches..... |Rire démoniaque.|

Le tron s'éteins alors que le corbeau s'envole en criant.


Dernière édition par Franck || Vampiro le Ven Sep 26, 2008 12:37 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erick Stevens

Erick Stevens


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/09/2008

Wanna wrestle putos ? Empty
MessageSujet: Re: Wanna wrestle putos ?   Wanna wrestle putos ? EmptyJeu Sep 25, 2008 3:33 pm

Plan de coupe foireux à l’antenne (saletés de latinos payés 1$ la journée), et « Explosive » Erick Stevens apparait à l’écran, visiblement en pleine crise de rire.

Wanna wrestle putos ? 0110

J’hallucine, mais vraiment j’hallucine !!! Vous êtes qui, les gars, hein ? Qu’est-ce que vous croyez ? Vous pensez avoir assez de couilles pour venir vous la donner dans le ring de l’UFO ? Non, mais…sérieusement…ce que je viens d’entendre est drôle, très drôle. Je suis Erick Stevens, la meilleure chose qui soit arrivée au catch depuis l’invention du ring. Quel que soit l’endroit d’où vous venez, aucun de vous ne mérite d’appartenir à cette fédération plus que moi. J’ai été choisi. Vous comprenez çà ? Choisi.

Wanna wrestle putos ? 0211

Contrairement à vous qui venez quémander un chèque pour pouvoir continuer à bouffer. Je vous prends tous dans le ring, les uns après les autres, ou tous en même temps, je m’en fous, je suis un dingue. L’odeur du sang me réveille les sens. Un vrai vampire, je vous dis, doublé d’une force de frappe dont même Osama en chie dans son froc. Y a pas de places pour les branleurs, ici, et je vais me faire une joie de vous foutre dehors, tous autant que vous êtes, bande d’emokids. « Explosive » Erick Stevens. Retenez bien ce nom, c’est le nouveau modèle de mine anti-personnelle. Attention où vous marchez…


Revenir en haut Aller en bas
# ßeer Money™ Inc.

# ßeer Money™ Inc.


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2008

Wanna wrestle putos ? Empty
MessageSujet: Re: Wanna wrestle putos ?   Wanna wrestle putos ? EmptyJeu Sep 25, 2008 8:44 pm

James Storm se réveil dans sa voiture, complètement bourré, ou blessé et évanouie, à vrai dire il n'en sait rien.

# James Storm # Oh fuck quel mal de tête de merde ! J'ai dû m'payer encore une bonne cuite hier soir ahaha, sacré Cow Boy !

Il se lève de la banquette arrière, sans une tune, sans boulot, mais Dieu soit loué, il lui reste quand même une canette de bière.

# James Storm # Wow, on dirait que la chance commence à tourner ! Aha, allez à la tienne vie de merde !

Wanna wrestle putos ? 2z86rlw

Il la boit d'un coup puis sort de la bagnole, à moiter défoncé, il croise un latino.

# James Storm # Oh putain c'est quoi c'quartier de merde, on s'croirait au Mexique ! Et toi connard j'te reconnais, t'es l'autre con de revenant d'Eddie Guerrero !

¤ Latino ¤ What ?! I'm Hector Guerrero, puta ! La prochaine fois que tu insulte mon nom ou mon neveu, je te fracasse sale clochard !

# James Storm # Ahaha, Hector, Albert ou Jean-Patrick, peu importe, toi, ton neveu et toute ta race de merde, vous avez tous la même gueule ! Ahahah !

Oh Hector est remonté à bloque et tente une droite sur le cowboy mais il est trop lent et même bourré notre vilain héros en profite, BANG ! Il explose la cannette dans la gueule du latino !

# James Storm # Ahahahah, SORRY ABOUT YOUR DAMN LUCK !

Un téléphone portable est tombé de la poche d'Hector, James le ramasse et compose le numéro de Robert Roode.

# James Storm # Ouais ? Ouais, comment çava vieux ? Ouais on s'en fou, dis là j'ai besoin de tune, j'ai plus de bière, trouve une solution et vite !

$ Robert Roode $ Tinquiète, j'suis sur un gros coup là, j'ai abandonné Macintosh et Danone pour me consacrer à une mine d'or, une nouvelle fédération de catch qui va rapporter gros ! J'ai pensé que ça pourrait nous intéresser ! à Wall Street ils vont tous être vert quand ils verront à quel point on va gérer !

# James Storm # Yeahhh, on va buter des latinos ! Woooow !

$ Robert Roode $ Il est temps que les affaires rapportent et qu'on encaisse la note mec, on va gagner en simple et en tag team, comme au bon vieux temps où on était Champion !

# James Storm # Yeaahhhh, vive cette putain de race de portugais ou dieu sait quelle connerie, on leur pisse tousse au cul, wouhouuu !

$ Robert Roode $ Et ouais mon pote, IT PAYS TO BE ROODE ! On est les plus intelligent, on est les plus hardcore, on est BEER MONEY ! MY MIND ON MY MONEY…

# James Storm # …MY MONEY ON MY BEER ! Yeaahhhhhhh !

Storm boit un coup et arrose les latinos qui passent ainsi qu'Hector en sang par terre.

# James Storm # UFO, we're commin' for ya ! SORRY ABOUT YOUR DAMN LUCK !
Revenir en haut Aller en bas
http://blinky.frenchboard.com/
Ricky Reyes




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2008

Wanna wrestle putos ? Empty
MessageSujet: Re: Wanna wrestle putos ?   Wanna wrestle putos ? EmptyVen Sep 26, 2008 1:23 am


Un gros tournoi s’annonce… Oh merde… Regarder le Titantron… Ce n’est pas lui. Sa ne peut être lui… Ricky Reyes est à l’écran et semble vouloir passer un petit message.

Wanna wrestle putos ? Sanstitre38oc1
RICKY REYES
UFO, Underground Fighting Organisation… Un nom qui m’plaît bien. Ce qui me déplait, c’est de savoir que je vais devoir affronter des putains de blanc bec a la noix, sans aucun avenir et surtout minable sur un ring. Les gros noms ? J’me les fous droit dans le cul ! Que sa soit Randy Savage ou Hulk Hogan, il ne seront pas capable de tenir plus de deux minutes contre moi. En faite, la majorité du Roster sont des merdes qui se sont fait sortir de leur ancienne fédération a coup de pieds dans le cul. J’dois l’avouer… J’aurai fait pareil ! Mais pour ceux qui voudrait savoir ce que je fou ici… C’est simple, je viens montrer que je suis le meilleur lutteur Underground de ce pays ! C’est pour sa, que je vais défoncé tous ses puta qui se retrouveront dans mon chemin. Il y a du people que je respecte, mais la majorité dans ce coin perdu ne sont que des ramassis de d’autre industrie dont ils ne savent pas ce que veux dire le mot : Respect ! Mais moi j’vais l’imposer. Et pour le tournoi, Estoy dentro motherfucka’ !

C’est fini ?... Euh…

???
Yeah ! Yeah ! Yeah !

C’est qui ce gars ?... Et merde, l’image a coupé avant qu’il montre son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanna wrestle putos ? Empty
MessageSujet: Re: Wanna wrestle putos ?   Wanna wrestle putos ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanna wrestle putos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFO :: InsideDaGimmick :: Da Backyard-
Sauter vers: